Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions ! Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez ? Contactez-nous à l'aide du formulaire de contact .

1 -

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre et vérifier le statut de vos commandes depuis votre compte client.

 

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "Historique et détails de mes commandes" pour voir les détails de la commande qui vous intéresse. Cliquez ensuite sur "Détails" et cliquez sur le lien de suivi disponible pour être redirigé vers le site du transporteur.


2 -

Comment passer commande ?

Pour passer une commande sur bestforphone, il vous suffit d'ajouter un ou plusieurs articles dans le panier. Cliquez ensuite sur le panier pour y accéder.

 

Vous devez créer un compte sur notre site pour valider votre commande. La création d'un compte requiert une adresse e-mail valide, vos nom et prénom ainsi que votre adresse postale pour la livraison. Nous vous conseillons d’indiquer votre numéro de téléphone afin que nous ou le transporteur en charge de la livraison de votre colis puissions vous joindre.

Lorsque votre compte est créé et que vous êtes connecté, il vous suffit de suivre les étapes du panier jusqu'au paiement pour finaliser votre commande.


3 -

Je viens de commander, quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes passées sur notre site sont préparées du lundi au jeudi pour être expédiées généralement le lendemain de votre achat. Les commandes effectuées le vendredi sont expédiées le lundi. Il n’y a pas d’expédition le weekend.

La livraison de votre commande varie selon le mode de livraison que vous avez choisis.

La Poste, notre transporteur, livre les plis généralement en 48h d'après nos constatations pour la France Métropolitaine.

Vous avez la possibilité de suivre l’avancement de la livraison de votre colis depuis votre compte client


4 -

Le produit reçu est défectueux ou n'est pas celui commandé. Que faire ?

Vous avez reçu un produit défectueux.

Le produit en question doit nous être retournée dans son emballage d'origine. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que les produits défectueux ne doivent pas être endommagés, cassés ou abimés lors de vos manipulations.

Une fois que nous auront reçu le produit, il sera inspecter et vous recevrez soit un avoir, échange ou un remboursement.

    

Le produit étant défectueux, les frais de retour son à notre charge.

 

Vous n'avez pas commandé le bon coloris/la bonne référence.

 

Si vous avez fait une erreur dans le choix de la référence commandée, il vous suffit de nous retourner le produit accompagné du formulaire de retour afin que nous puissions procéder à un avoir ou à un remboursement.

Nous informons nos clients qu'en cas d'ouverture et utilisation des produits, les retours ne seront pas autorisés. Les produits doivent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine non déballés.

Les échanges sont uniquement réalisés sur les produits de même référence et les frais de retour restent à votre charge.

 

Vous n'avez pas reçu le produit que vous souhaitiez.

Suite à une erreur logistique, vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé ?. Retournez-nous le produit accompagné du formulaire de retour afin que nous puissions procéder à un échange dans les plus brefs délais.

Les frais de retour son à notre charge.

Pour toute question complémentaire, notre service client se tient à votre disposition par téléphone au 09.80.80.14.13 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non-surtaxé - prix d'un appel local)


5 -

Je souhaite vous retourner un produit. Comment faire ?

Si un produit commandé ne vous convient pas ou bien si celui-ci ne convient pas à votre mobile ou s’il s’avère défectueux, vous disposez alors de 14 jours après réception pour nous le retourner. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace client et cliquer sur Historique et détails de mes commandes puis sélectionner la commande en question et effectuer la demande de retour.

 

Si toute fois vous ne parvenez pas à effectuer une demande de retour, notre service client se tient à votre disposition par téléphone au 09.80.80.14.13 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non-surtaxé - prix d'un appel local)


6 -

Comment annuler ma commande avant qu'elle ait été expédiée ?

Vous avez changé d'avis avant que votre commande ne soit expédiée ? Pas de problème !

Vérifiez que votre statut de commande soit en "Paiement accepté". Si tel est le cas, contactez au plus vite notre service client au 09.80.80.14.13 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non-surtaxé - prix d'un appel local) 

Cependant, si le statut de votre commande est déjà passé en "En cours de préparation", il est possible que nous ne puissions donner de suite favorable à votre demande.


7 -

Comment éditer la facture de ma commande ?

Rendez-vous dans la section Historique et détails de mes commandes depuis votre compte client, vous retrouverez ici toutes vos commandes passées sur bestforphone.fr Cliquez sur l'icône "PDF" correspondant à votre commande et la facture se télécharge directement sur votre ordinateur.


8 -

Est-il possible de commander par téléphone ?

C'est tout à fait possible, appelez-nous au 09.80.80.14.13 durant les horaires d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non surtaxé – prix d’un appel local).

Nos opérateurs se feront un plaisir de vous guider et de prendre votre commande.


9 - Comment utiliser un code promo ?

Pour utiliser un code promo/réduction, rendez-vous dans le panier après y avoir ajouté les produits que vous souhaitez acheter, puis inscrivez votre code promo/réduction en cliquant sur "vous avez un code promo ?" dans votre panier puis ajouter.


10 -

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous proposons 2 moyens de paiement sur bestforphone.fr : Carte Bleue Sécurisée et PayPal.


11 -

Le paiement par CB est-il sécurisé ?

Les transactions par carte bancaire sur notre site sont assurées par notre partenaire Prestashop Checkout conçu avec PayPal 

Le paiement est crypté et sécurisé, conforme aux normes européennes & 3D Secure 2. Ni Bestforphone.fr, Prestashop Checkout, ne conservons de traces de vos données bancaires.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies
Nous utilisons ces cookies pour : permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session, réaliser des statistiques anonymes de visites, fournir les services que vous demandez expressément tels que le traitement de vos commandes, nous contacter par message, et d'autres utilisations que vous trouverez dans notre politique de confidentialité.
Cookies nécessaires
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
PrestaShop-# bestforphone.fr Ce cookie permet de garder les sessions de l'utilisateur ouvertes pendant leur visite, et lui permettre de passer commande ou tout un ensemble de fonctionnement tels que : date d'ajout du cookie, langue sélectionnée, devise utilisée, dernière catégorie de produit visité, produits récemment vus, accord d'utilisation de services du site, Identifiant client, identifiant de connexion, nom, prénom, état connecté, votre mot de passe chiffré, e-mail lié au compte client, l'identifiant du panier. 480 heures
Cookies de performance
Cookies utilisés spécifiquement pour collecter des données sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web, quelles pages d'un site Web sont visitées le plus souvent ou s'ils reçoivent des messages d'erreur sur les pages Web. Ces cookies surveillent uniquement les performances du site lorsque l'utilisateur interagit avec lui. Ces cookies ne collectent pas d'informations identifiables sur les visiteurs, ce qui signifie que toutes les données collectées sont anonymes et utilisées uniquement pour améliorer la fonctionnalité d'un site Web.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
AWSALB Smartsupp Généré par AWS (Amazon Web Services), nécessaire pour envoyer correctement les requêtes au serveur. 7 jours
AWSALBCORS Smartsupp Généré par AWS (Amazon Web Services), nécessaire pour envoyer correctement les requêtes au serveur. 7 jours
Cookies de préférences
Les cookies de préférences permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
ssupp.barclicked Smartsupp Nécessaire pour les messages automatiques du service de chat en direct fourni par Smartsupp. Session
ssupp.message Smartsupp Stocke le contenu dans la zone de texte du service de chat en direct fourni par Smartsupp. Session
ssupp.opened Smartsupp Vérifie si la boîte de discussion est ouverte à partir du service de chat en direct fourni par Smartsupp. Session
ssupp.unreaded Smartsupp Nombre de messages non lus du service de chat en direct fourni par Smartsupp. Session
Cookies marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
fr Facebook Utilisé par Facebook pour fournir une série de produits publicitaires tels que les offres en temps réel d'annonceurs tiers. 3 mois
tr Facebook Utilisé par Facebook pour fournir une série de produits publicitaires tels que les offres en temps réel d'annonceurs tiers. Session
_fbp Facebook Utilisé par Facebook pour fournir une série de produits publicitaires tels que les offres en temps réel d'annonceurs tiers. 3 mois
Cookies statistiques
Les cookies statistiques aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
collect Google Il est utilisé pour envoyer des données à Google Analytics sur l'appareil du visiteur et son comportement. Suivez le visiteur à travers les appareils et les canaux marketing. Session
r/collect Google Il est utilisé pour envoyer des données à Google Analytics sur l'appareil du visiteur et son comportement. Suivez le visiteur à travers les appareils et les canaux marketing. Session
ssupp.chatid Smartsupp ID de conversation du service de chat en direct fourni par Smartsupp Session
ssupp.group Smartsupp Dernier groupe de visiteurs du service de chat en direct fourni par Smartsupp. Session
ssupp.vid Smartsupp Nécessaire pour la fonctionnalité de la boîte de dialogue du site Web. 6 mois
ssupp.visits Smartsupp Nombre de visites précédentes, nécessaires pour suivre les messages automatiques du service de chat en direct fourni par Smartsupp. 6 mois
_ga Google Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site. 2 années
_gat Google Utilisé par Google Analytics pour diminuer radicalement le taux de requêtes 1 jour
_gd# Google Il s'agit d'un cookie de session Google Analytics utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont vous utilisez le site Web, qui est supprimé lorsque vous quittez votre navigateur. Session
_gid Google Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site. 1 jour
Contenu non disponible