1 - Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre et vérifier le statut de vos commandes depuis votre compte client.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "Historique et détails de mes commandes" pour voir les détails de la commande qui vous intéresse. Cliquez ensuite sur "Détails" et cliquez sur le lien de suivi disponible pour être redirigé vers le site du transporteur.
2 - Comment passer commande ?
Pour passer une commande sur bestforphone, il vous suffit d'ajouter un ou plusieurs articles dans le panier. Cliquez ensuite sur le panier pour y accéder.
Vous devez créer un compte sur notre site pour valider votre commande. La création d'un compte requiert une adresse e-mail valide, vos nom et prénom ainsi que votre adresse postale pour la livraison. Nous vous conseillons d’indiquer votre numéro de téléphone afin que nous ou le transporteur en charge de la livraison de votre colis puissions vous joindre.
Lorsque votre compte est créé et que vous êtes connecté, il vous suffit de suivre les étapes du panier jusqu'au paiement pour finaliser votre commande.
3 - Je viens de commander, quand vais-je recevoir ma commande ?
Toutes les commandes passées sur notre site sont préparées du lundi au jeudi pour être expédiées généralement le lendemain de votre achat. Les commandes effectuées le vendredi sont expédiées le lundi. Il n’y a pas d’expédition le weekend.
La livraison de votre commande varie selon le mode de livraison que vous avez choisis.
La Poste, notre transporteur, livre les plis généralement en 48h d'après nos constatations pour la France Métropolitaine.
Vous avez la possibilité de suivre l’avancement de la livraison de votre colis depuis votre compte client
4 - Le produit reçu est défectueux ou n'est pas celui commandé. Que faire ?
Vous avez reçu un produit défectueux.
Le produit en question doit nous être retournée dans son emballage d'origine. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que les produits défectueux ne doivent pas être endommagés, cassés ou abimés lors de vos manipulations.
Une fois que nous auront reçu le produit, il sera inspecter et vous recevrez soit un avoir, échange ou un remboursement.
Le produit étant défectueux, les frais de retour son à notre charge.
Vous n'avez pas commandé le bon coloris/la bonne référence.
Si vous avez fait une erreur dans le choix de la référence commandée, il vous suffit de nous retourner le produit accompagné du formulaire de retour afin que nous puissions procéder à un avoir ou à un remboursement.
Nous informons nos clients qu'en cas d'ouverture et utilisation des produits, les retours ne seront pas autorisés. Les produits doivent être retournés à l'état neuf dans leur emballage d'origine non déballés.
Les échanges sont uniquement réalisés sur les produits de même référence et les frais de retour restent à votre charge.
Vous n'avez pas reçu le produit que vous souhaitiez.
Suite à une erreur logistique, vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé ?. Retournez-nous le produit accompagné du formulaire de retour afin que nous puissions procéder à un échange dans les plus brefs délais.
Les frais de retour son à notre charge.
Pour toute question complémentaire, notre service client se tient à votre disposition par téléphone au 09.80.80.14.13 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non-surtaxé - prix d'un appel local)
5 - Je souhaite vous retourner un produit. Comment faire ?
Si un produit commandé ne vous convient pas ou bien si celui-ci ne convient pas à votre mobile ou s’il s’avère défectueux, vous disposez alors de 14 jours après réception pour nous le retourner. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace client et cliquer sur Historique et détails de mes commandes puis sélectionner la commande en question et effectuer la demande de retour.
Si toute fois vous ne parvenez pas à effectuer une demande de retour, notre service client se tient à votre disposition par téléphone au 09.80.80.14.13 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non-surtaxé - prix d'un appel local)
6 - Comment annuler ma commande avant qu'elle ait été expédiée ?
Vous avez changé d'avis avant que votre commande ne soit expédiée ? Pas de problème !
Vérifiez que votre statut de commande soit en "Paiement accepté". Si tel est le cas, contactez au plus vite notre service client au 09.80.80.14.13 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non-surtaxé - prix d'un appel local)
Cependant, si le statut de votre commande est déjà passé en "En cours de préparation", il est possible que nous ne puissions donner de suite favorable à votre demande. 7 - Comment éditer la facture de ma commande ?
Rendez-vous dans la section Historique et détails de mes commandes depuis votre compte client, vous retrouverez ici toutes vos commandes passées sur bestforphone.fr Cliquez sur l'icône "PDF" correspondant à votre commande et la facture se télécharge directement sur votre ordinateur.
8 - Est-il possible de commander par téléphone ?
C'est tout à fait possible, appelez-nous au 09.80.80.14.13 durant les horaires d'ouverture de notre standard du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (numéro non surtaxé – prix d’un appel local).
Nos opérateurs se feront un plaisir de vous guider et de prendre votre commande.
9 - Comment utiliser un code promo ?
Pour utiliser un code promo/réduction, rendez-vous dans le panier après y avoir ajouté les produits que vous souhaitez acheter, puis inscrivez votre code promo/réduction en cliquant sur "vous avez un code promo ?" dans votre panier puis ajouter.
10 - Quels sont vos moyens de paiement ?
Nous proposons 2 moyens de paiement sur bestforphone.fr : Carte Bleue Sécurisée et PayPal.
11 - Le paiement par CB est-il sécurisé ?
Les transactions par carte bancaire sur notre site sont assurées par notre partenaire Prestashop Checkout conçu avec PayPal
Le paiement est crypté et sécurisé, conforme aux normes européennes & 3D Secure 2. Ni Bestforphone.fr, Prestashop Checkout, ne conservons de traces de vos données bancaires.